Qui suis-je?

^mp=__a4_ez&.jpg

Adeline SYLVESTRE-TRIAIRE

Autodidacte

Après plusieurs années de cours particuliers et une licence en arts plastiques, j’ai poursuivi la pratique très régulièrement, notamment dans le dessin et le portrait (adelinesylvestretriaire.waibe.fr).

Je cite toujours André Gide qui, pour moi, définit parfaitement l’art : « L’art nait par surcroit, par pression de surabondance. Il commence là où vivre ne suffit plus à expliquer la vie ». L’art comme thérapie ? Comme évasion ? Peut-être..  

Maman depuis 2017, c'est un autre domaine que je développe à présent : l'illustration. J'ai écrit et réalisé un conte pour enfants de 3 à 6 ans ("La princesse aux petits pois").

Maintenant, grâce à l'acquisition de "la Slate" (tablette graphique), je crée des cartes postales, des posters, des jeux pour enfants, petits et grands et, surtout, pour mon plus grand plaisir. Un autre conte est auto-édité et est disponible sur le site : "Paola, la souris flamenca". 

Diplômée de l'EDAA (Ecole d'Art Appliqué à Distance) depuis 2021 en illustration, je poursuis ma créativité, en espérant la partager avec le plus grand nombre d'entre vous.

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook : Mes Jolies Souris

Instagram : Mes Jolies Souris

Youtube : Mes Jolies Souris